expertise

En flex office, l’espace de travail est réparti en fonction des usages et du mode de travail des collaborateurs. Les experts de Deevo vous aident à changer de paradigme et à penser à une nouvelle normalité de l’environnement de travail dans votre entreprise. Nous revoyons ensemble la répartition des typologies de travail et de collaboration : concentration, mode projet, meeting mixte distanciel/présentiel… Nous vous conseillons également sur les équipements et solutions mobilier facilitant l’appropriation des espaces par vos collaborateurs.

La disparition du poste nominatif est avant tout synonyme de nomadisme interne. La notion de territoire individuel laisse place à celle de quartiers. Pour que le flex office soit correctement adopté, l’abandon du bureau attitré doit être contrebalancé par une liberté de choisir son environnement. Tout comme le collaborateur choisit son lieu de télétravail, le desk sharing lui offre la possibilité de trouver parmi des espaces aux fonctions et ambiances différentes celui qui correspond à son activité, à sa personnalité ou à son humeur.

​​Avec le développement du travail distanciel, le rôle du bureau évolue vers plus de collaboration et plus de convivialité. Les espaces où les équipes interagissent et se rassemblent sont à privilégier car ils deviennent des destinations et des points de repère pour des travailleurs nomades.

Vous souhaitez transformer et valoriser votre environnement de travail ?

Nos experts vous accompagnent tout en fédérant vos collaborateurs autour du projet.

environnement de travail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Retour haut de page